Réussir votre premier rendez-vous
Asiatiques > Réussir votre premier rendez-vous

5 conseils pour réussir votre premier rendez-vous

Après avoir passé des heures à discuter, le moment est enfin venu de rencontrer cette personne qui vous a tapé dans l’oeil. Pour préparer cette rencontre qui vous donne peut-être le traque, nous vous proposons nos meilleurs conseils.

Soigner son look

Lors de ce premier rendez-vous, vous allez enfin voir qui se cache derrière ces photos. Alors votre look doit être soigné. Choisissez une tenue qui vous mettra en valeur tout en restant simple. Faites aussi attention aux détails: cheveux, mains, parfum, ce sont ces détails qui peuvent faire la différence. Inutile de se mettre sur son 31 mais la personne doit voir que vous avez fait un effort à son attention.

Choisir le bon endroit

N’hésitez pas à prendre les devants en choisissant vous même l’endroit où vous allez vous rencontrer, ou une activité. Optez pour un lieu où vous serez à l’aise et où vous serez facilement au calme pour discuter tranquillement. Ce doit être un endroit agréable pour vous comme pour votre partenaire et si possible avec une pointe de romantisme.

Être naturel

Inutile de jouer un rôle, le naturel fini toujours pas revenir au galop ! Pour être sûr de réussir ce rendez-vous et d’en décrocher d’autres, soyez simplement vous-même et le reste se fera tout seul. Après tout, ce rendez-vous est organisé pour apprendre à mieux vous connaître alors soyez honnête et montrez qui vous êtes.

Être présent à 100%

Évitez les endroits où vous connaissez du monde, sinon vous risquez d’être interrompus ou de mettre fin au tête-à-tête pour vous retrouver en groupe. Ce n’est pas l’idéal pour un premier rendez-vous. Faites aussi attention à garder votre portable rangé et en silencieux car il ne pourra que vous gâcher un moment spécial passé ensemble. Votre partenaire doit sentir que vous êtes vraiment là et que ce moment est important pour vous.

Prendre son temps

Ne soyez pas pressez et n’essayez pas de brûler les étapes. S’il ne se passe rien de physique au premier rendez-vous ce n’est pas grave, il faut aller à votre propre rythme. Le plus important, c’est que ce moment se passe bien, et il vous permettra de savoir si vous êtes sur la même longueur d’onde pour vous revoir ou non par la suite. Pour cela, rien de mieux que le dialogue !

Et vous, comment vous préparez-vous à un premier rendez-vous ?

Inscription gratuite
Asiatiques > Réussir votre premier rendez-vous
Copyright Asiatiques © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU