Secrets pour séduire une asiatique
Asiatiques > Secrets pour séduire une asiatique

5 secrets pour séduire une asiatique

La culture asiatique étant très différente de la nôtre, vous allez devoir réapprendre complètement comment faire craquer une fille. Certaines astuces sans faille en France seront peut-être inefficace avec une femme asiatique. C’est pourquoi nous avons réuni ces 5 secrets qui vous aideront à la séduire.

Allez-y en douceur

La séduction chez les asiatiques demande une grande preuve de respect. Pour cela, les femmes aiment y aller pas à pas. Il faudra prendre votre temps avec elle et lui montrer que vous êtes prêt à être patient car elle le mérite. Ce n’est d’ailleurs pas plus mal car vous apprendrez vraiment à la connaître avant de griller les étapes.

Montrez votre sensibilité

Dans la société occidental, il est rare de dévoiler sa sensibilité. Mais les femmes asiatiques adorent ça ! Vous pourrez marquer quelques points en parlant de vos sentiments, et parler avec votre coeur car pour elles c’est une preuve de force.

Sachez vous imposer

Être sensible oui mais prouvez aussi que vous êtes un homme qui sait s’imposer, un mâle un vrai ! N’ayez pas peur de passer pour un macho car dans leur culture l’homme doit se présenter comme dominant. Elles ont donc besoin de se sentir en sécurité avec quelqu’un qui saura les prendre en main, prendre soin d’elles et prêt à tout assumer.

Ayez la fibre familiale

Chez les asiatiques, la place de la famille est des plus importantes. Vous devez vous-même partager cette valeur en étant proche de la vôtre mais aussi être capable de vous présenter comme le gendre idéal. L’avis de la famille joue beaucoup dans le choix des partenaires, alors si sa famille vous accepte, vous serez sûr que c’est gagné !

Complimentez-la

L’apparence est essentielle chez les asiatiques. Des traits physiques aux cheveux en passant par la tenue, tout est important et les femmes y accordent beaucoup de temps. Pour les conquérir, n’hésitez donc pas à la complimenter régulièrement sur ces détails. Elle verra que vous y êtes sensible et que vous faites attention à elle.

Et vous, quelle est votre technique imparable pour séduire une asiatique ?

Inscription gratuite
Asiatiques > Secrets pour séduire une asiatique
Copyright Asiatiques © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU